Menu

vendredi 3 avril 2015

Les Mountain Men


"Moutain Men" est le terme utilisé par les autres groupes de la série pour appeler les habitants de Mount Weather. Ils sont les descendants d'une partie des survivants à la guerre nucléaire sruvécue 97 ans auparavant, en se cachant dans la base militaire construite dans la montagne.





Ils sont responsables du nuage d'acide déclenché à plusieurs reprises dans la série.
Leurs expériences scientifiques effectuées sur les Grounders font des Mountain Men les créateurs des Reapers. Ils sont ainsi en guerre froide avec les Grounders.
Les habitants de Mount Weather sont au nombre de 382.

Mount Weather est très certainement basé sur une monarchie; le père et le grand-père de l'actuel président ayant été président avant lui.
Contrairement aux habitants de l'Arche et aux Grounders, les habitants de Mount Weather ne sont PAS immunisés contre les radiations présentes sur Terre et sont donc obligés de rester confinés dans leur bunker.

Ce fait donnera lieux à plusieurs expérimentations :

- "La récolte" (The Harvest, en version originale): Projet mené par le docteur Tsing. Les Grounders sont capturés par les reapers et leur sang est utilisé pour traiter les éventuels effets d'irradiation dont souffre les habitants de MW. (puisqu'ils sont immunisés)
- Le projet Cerbère (The Cerberus Project, en version originale): Projet mené par le fils du président de Mount Weather, Cage Wallace. Ce projet est un projet totalement secret.
Cage sélectionne des Grounders robustes qui étaient destinés à la récolte pour leur injecter une drogue. Cette drogue les rends très, très addicts. Il leur fait ensuite subir des test où ils apprennent à associer la douleur et des bruits très aigus, ceci afin de pouvoir les contrôler. Après quelques jours/semaines de ce traitement, un Reaper est né.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez respecter les idées et propos de chacun. Aucun comportement abusif ne sera toléré.