Bellamy Blake est le deuxième co-leader de la série, avec Clarke Griffin.
Il n'était pas prévu dans le groupe des 100. Il a réussi à se faufiler dans le groupe à l'aide d'un garde pour protéger sa soeur Octavia, une fois sur Terre.
Vie sur l'Arche> Lors d'un flashback, Bellamy revoit sa mère donner naissance à sa soeur, l'aidant même à la garder au calme juste après sa naissance. Il décide de nommer le nouveau-né Octavia, d'après le prénom de la soeur de l'empereur Auguste. Bellamy a un très fort sens des responsabilités envers sa soeur. Il l'aime énormément et lui promet dès son plus jeune age qu'il la gardera en sécurité, peu importe ce qu'il peut arriver.
On découvrira également que la mère de Bellamy entretenait une relation particulière avec un garde, ce qui lui permettait de tenir à distance les inspections surprises (et donc la découverte d'Octavia). C'est aussi par cette relation qu'obtiendra à Bellamy une place dans la garde, ou il commencera une formation de cadet.Un jour, Bellamy réussi à être de garde lors d'une fête masquée. Il propose à sa soeur de l'emmener, en lui promettant qu'elle sera en sécurité et qu'il la ramènera avant même que leur mère découvre leur sortie. Malheureusement, le plan échoue au bout de quelques minutes de fête. De ce fait, leur mère est éjectée de l'Arche, Octavia est enfermée au bloc juvénile et Bellamy se voit retirer son poste de garde, devenant un simple concierge. Bellamy dès lors ressent une haine passionnée pour le conseil, et lorsque le commandant Shumway lui propose une place sur le vaisseau des 100 à condition de tuer le chancelier, il accepte tout de suite.
Personalité> Bellamy s'impose comme leader des 100 directement après leur arrivée sur terre. Il est depuis le premier épisode très protecteur envers sa soeur Octavia. Il reste pendant un long moment assez discret sur la façon dont il est monté à bord du vaisseau mais la raison est vite révélée avec l'arrivée de Raven Reyes.
Dans les premiers épisodes, Bellamy semble être un personnage méchant, agressif et égoïste mais cette vision de lui change rapidement lorsqu'on apprend mieux à le connaitre. Bellamy se révèle être un personnage franc, doux et pas si méchant que ça, qui n'aime pas tuer des gens et qui aurait même plutôt peur de la mort, en raison de ses crimes commis sur l'arche. Il est aussi très intelligent et semble en connaitre un rayon sur la mythologie et l'histoire (mentionnant l'empereur Auguste et sa soeur, Oppenheimer, Cerbère et le cheval Troyen)
Il est le fils d'Aurora Blake et le frère d'Octavia Blake
Il est co-leader des 100, avec Clarke Griffin
Il fait parti des 100 et des "Sky people" venant de l'Arche
Bellamy est joué par l'acteur Bob Morley.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Veuillez respecter les idées et propos de chacun. Aucun comportement abusif ne sera toléré.