Menu

vendredi 27 mars 2015

Les Grounders (Natifs)



Grounders (Les Natifs, dans la version Francophone), est un terme utilisé pour appeler les personnes qui sont nés sur la Terre et non sur l'Arche. Ils sont aussi appelés "The Outsiders" par les Mountain Men.


Les Grounders sont les descendants des humains ayant survécu à la guerre nucléaire survenue 97 ans auparavant. 
Peu de choses sont connues sur eux. Selon Dante Wallace des Mountain Men, leur ADN aurait évolué et se serait adapté aux radiations, tout comme les gens présents sur l'Arche (qui eux, doivent leur immunisation aux radiations solaires).
Nous savons également qu'il existe plusieurs clans, plus précisément 12 (plus de détails en bas).
Ils croient en la réincarnation (comme Lexa l'a indiqué dans la saison 2: si elle meurt, son esprit choisira le nouveau commandant).
Ils ont leur propre langage qui serait une sorte de Créole Anglais ayant évolué sur 3 générations (appelé Trigedasleng). Beaucoup d'entre eux sont bilingues (principalement les guerriers) et parlent aussi l'Anglais. 


Les clans connus pour le moment sont ceux ci-présents:

  • The Woods Clan: ils possède un vaste territoire et sont les principaux Grounders auxquels les 100 sont confrontés. 
  • Le clan de Luna: c'est un clan commandé par une Grounder nommée Luna. Ils sont alliés avec le Woods Clan, ils vivent à l'est, près de la côte. C'est le clan dont Lincoln avait parlé à Octavia lorsqu'ils voulait fuir le conflit entre les Grounders et les 100.
  • The Ice Nation: leur clan est dirigé par la Grounder appelée "The Ice Queen" (la reine de glace... ou des neiges. ;) ). Leur clan à Kidnappé la petite amie de Lexa, Costia, en pensant qu'elle aurait des informations sur Lexa. Ils l'ont torturée, tuée et décapitée.
  • Les Grounders Nomades: Ce sont les Grounders sans appartenances particulières. Ils explorent et voyagent sur Terre pour différentes raisons, l'une d'entre elles étant de trouver la ville des lumières. (The City of Lights). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez respecter les idées et propos de chacun. Aucun comportement abusif ne sera toléré.